<< Nouvelle zone de texte >>

Google Street View, photosphères google street view, photosphères

Photographe certifié doublement certifié depuis 2012

Photographe depuis 17 ans et certifié depuis 2012 : la maîtrise de la photo, des outils Google, conseils aux entreprises et commerces sur leur visibilité web

 

 

Restaurant le vieux moulin à Neuville sur Sarthe le vieux moulin à Neuville sur Sarthe

Restaurants

Vos clients réservent directement en ligne la table ou ils viendront manger

 

 

Brithotel à Arnage Brithotel à Arnage

Hôtels

Prenez des réservations directes et laissez de côté les centrales de réservation onéreuses

 

 

CFA de la CCI du Mans CFA de la CCI du Mans

Ecoles

Les "Portes ouvertes" de votre établissement toute l'année sans frais de personnel

 

 

Orange bleue Le Mans Est Orange bleue Le Mans Est

Remise en forme

Vous voulez voir votre espace de remise en forme avant d'y aller, très facile...

 

 

Orange bleue St Pavace Orange bleue St Pavace

Remise en forme

Vous voulez voir votre espace de remise en forme avant d'y aller, très facile...

 

 

Orange bleue avenue Heuzé Orange bleue avenue Heuzé

Sauna

Vous voulez voir votre espace de remise en forme avant d'y aller, très facile...

 

http://www.vision360degre.com http://www.vision360degre.com

www.vision360degre.com

Pratiquant la photographie panoramique et la visite virtuelle depuis plus de 10 ans, c'est tout naturellement que nous nous sommes intéressés au programme Google Streetview.
Mettre en valeur par les visites virtuelles les entreprises, les commerces, les propriétés et les bâtiments publics et patrimoniaux, voilà notre credo.
Photographe doublement certifié Google Hotels et tous commerces depuis le début du programme.

 

 

Street View Trusted Street View Trusted


Streetview google LeMans la technologie adaptée à la découverte des entreprises, les commerces, les collectivités, les lieux de culte, de tourisme et à Le Mans  c'est ici.
Afin d'augmenter votre SEO, c'est à dire le référencement naturel de votre site web, savez vous que'avec votre page my business et LA visite virtuelle de votre structure vous allez être 30 ù de plus VISIBLE et trouvé !!!
Business photographe certifié depuis 2012 début du programme Commerces, entreprises, artisans, collectivités le mans et sarthe contactez le seul photographe-le mans certifié streetview    google    LeMans: maps, local, earth stree tview en sarthe, et départemenst limitrophes. Aller chercher VOS CLIENTS ou eux vous recherchent : sur le web et en mobilité smartphone, tablette et objets connectés. Vous avez un site web, ce n'est plus suffisant, vous êtes présents sur Les Pages Jaunes c'est un budget dépensé pour RIEN. Faites des économies, arrêtez PJ. 
Visitez TOUS LES LIEUX en PHOTO, VIDEO MAIS à 360° Visites Virtuelles Photographie panoramique, photosphères et programme  Streetview    

 

Google s’attaque à la comparaison d’hôtels… Ça va faire mal !

comparateur-prix-hotels-google-blog-ecommerce

Cela fait un moment qu'en tant que photographe certifié Google Street View Trusted on le sentait venir.

MAIS si votre page my business est optimisée et que vous avez LA visite virtuelle de votre établissement cela va bien se passer pour vous.

VOUS ALLEZ VOUS DEMARQUER, et grignoter des parts de marché et retrouver vos marges perdues (données) à Booking et hotels.com...

On connait délà le comparateur de vols de Google, directement intégré dans les résultats du moteur de recherches américain. Maintenant Google a également décidé de s’attaquer à la comparaison d’hôtels. Et le moins que l'on puisse, c’est qu’il risque de mettre une claque à plusieurs sites tels que Booking ou encore hotel.com.

Pas encore disponible pour la version française (.fr), ce comparateur d’hôtels est aussi simple et efficace que le comparateur de vols que l’américain a lancé il y a quelques semaines. Il se présent sous la forme d’une box de recherche via laquelle il est possible d’affiner sa recherche en fonction des dates, du prix, de la note (provenant des avis des internautes sur Google +) et la catégorie.

box-comparateur-hotels-google

Cette box de recherches apparaît lorsqu’un internaute tape la recherche « hotel + nom d’une ville ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que comme pour son comparateur de vols, Google a décidé de mettre les grands moyens pour imposer son comparateur d’hôtels. Je vous laisse constater la place qui est offerte par l’américain pour son service au sein des résultats.

comparateur-hotel-google

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la box de comparaison de prix de Google est situé juste en-dessous des résultats payants et donc au-dessus des résultats naturels. Ainsi, le premier résultat naturel sur une recherche d’hôtels n’apparaît plus qu’en second écran. Par cette mise en avant, Google affiche clairement son ambition de se positionner comme leader de la comparaison d’hôtels, sans pour autant affecter sa poule aux oeufs d’or que sont les liens adwords.

 

Un comparateur de prix qui utilise Maps

C’est l’autre élément intéressant de ce comparateur de prix. Google croise les données de ce comparateur avec les résultats de Maps et n’affiche alors que les hôtels qui ont renseignés leurs données dans ce service via Google My Business.

Pour accéder aux données de maps, il suffit simplement de modifier une catégorie du comparateur, comme c’était déjà le cas pour Google Flight, son comparateur de vols.

comparateur-hotel-google-utilise-maps

Avec ces présentations, l’internaute peut facilement comparer le prix d’hôtels tout en visualisant leur emplacement directement sur la carte, un peu comme le fait AirBnb.

 

Google s’attaque aussi à la comparaison de prix pour un hôtel donné

Autre élément qui démontre la volonté de Google de s’attaquer à la comparaison de prix pour les hôtels, il a étendu son service de comparaison aux recherches sur un nom d’hôtel.

Ainsi, lorsqu’un internaute Canadien ou Etat-Unien effectue une recherche sur le nom précis d’un hôtel, Google affiche sur la partie droite de l’écran, là où sont généralement positionnés les liens payants (de 4 à 10), une box d’informations et de comparaison de prix. Là encore, Google a fait fort car le service est vraiment très visible et efficace !

box-comparaison-hotels-particulier

Et bien sûr, comme vous pouvez le voir, les résultats liés à la comparaison de prix sont des résultats sponsorisés. Google a donc trouvé une nouvelle source de revenus., comme il l’a fait pour Google Shopping.

 

Des comparateurs de prix d’hôtels en sursis

Encore une fois, Google a fait fort. Les comparateurs de prix déjà en places vont sûrement souffrir et j’ai bien peur qu’ils connaissent un destin similaire de comparateurs de prix tels que Kelkoo et compagnie, qui sont tous en sursis depuis le lancement de Google shopping.

Avec Google shopping, google flight et maintenant son comparateur de prix d’hôtel, Google continue à étendre sa puissance sur le web. Cela semble être pour le meilleur des internautes mais au détriment des acteurs historiques déjà en place.

 

‹a href="http://visitemamaison.fr/" target="blank" title="visite virtuelle de votre future maison ou appartement - Photographe agréé"› ‹img class="size-full wp-image-796 aligncenter" src="http://visitemamaison.fr/wp-content/uploads/2015/07/logopart.jpg" alt="logopart" width="120" height="68" /› ‹/a›
Nous sommes spécialistes en visites virtuelles et ce depuis plus de dix ans, bien avant le programme Google streetview trusted. 
Voici quelques exemples de visites virtuelles personnalisées

Comment nous joindre

LEGUENNEC PHOTOGRAPHE Le Mans GOODIMAGE : Patrick Leguennec
24 rue de Saintonge

72100 Le Mans
E-mail : contact@goodimage.fr
Tél : +00 33 0243862496+00 33 0243862496

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
TOUTES les photographies présentes sur ce site sont des oeuvres de l'esprit de © Patrick LEGUENNEC PHOTOGRAPHE LEMANS elles sont régies par le Code de la Propriété Intellectuelle. La mention copyright étant de droit anglo-saxon, elle est néanmoins compréhensible du plus grand nombre. Toute reproduction, présentation, inspiration sont interdites, sauf accord express et signé de l'auteur. Les noms, appellations et logos des marques éventuellement cités sont leurs propriétés exclusives.

Appel

Email

Plan d'accès